Visite Cantal

Bruno, Franck et Yves m’ont accueilli fin août pour tester les poissons de leur lac de barrage. Sylv’ était même là pour une séance !!! Encore un super moment entre passionnés !

La pêche s’est faite en pêchant des structures « humaines » très marquées. Skipping de worm en perspective… Pour cela je me sers de ma canne spinning Deps « The Edge Master » équipée d’un Shimano Twinpower C3000. J’ai utilisé des Kincoo 6 ou 7 inchs montés en Wacky sur des Kincoo Hooks (circle hook… il n’y a rien à faire) Weedless à cause des nombreuses chaînes et cordes…

Le premier poisson est pris en compagnie de Sylvain. Ce jour-là je décrocherai 2 autres poissons à cause de mon bras en carton (tendinite)… 😦

IMGP1767 (Large)

C’est ensuite avec Yves, lors d’une journée très humide, que je capturerai 2 jolis poissons :

DSC00915

DSC00920

Laisser un commentaire

