Sortie Seine, soir de fin septembre…

Pfiou… J’pensais pas que ça serait aussi dur de trouver des titres variés…🙂

RDV à la sortie du travail (bon ça va, j’suis pas loin) avec Coco, Julien et … ? ben Julien pour une courte session du soir en Seine. On refait le parcours traditionnel… Taos me fait même le plaisir de passer me supporter.🙂

Et à peine arrivé (remarquez que j’étrenne les nouveaux tee-shirts REINS : MA-GNI-FI-QUES !!! Disponibles en 3 couleurs, manches courtes ou longues ! Dans les bons shops…😉 ) je pique un petit sandre avec mon éternel RockVib Shad… Monté sur la Meba Jighead en 1/16 d’oz soit 1,8g (cette taille était en rupture de stocks dans les magasins, ce qui fait que je n’avais trouvé que du 0,9g jusque là !). Le poisson était à peine piqué, sur ce coup là je remercie vraiment ma canne Reins avec son action tout en douceur ! Et comme d’habitude à Panam, il y a beaucoup de monde sur les bords de Seine (un car de jeunes américains ???) et aux fenêtres des immeubles, et toutes ces personnes nous applaudissent, surtout au moment du release !

DSC00193

Julien va faire un très joli hotu (pas de photo), tandis que Nicolas fait le malin en Ecogear !!! Au moins celle là l’a gardé en bouche !!!😉

S5000001

Un peu plus loin (et le soleil se couchant), ce sont les perches qui rentrent en nombre, mais pas de monstre malheureusement ! Enfin quelques maillées quand même !

S5000007

S5000003

S5000010

S5000011

On s’arrêtera là, l’heure légale est arrivée et ça tombe bien, pour nous c’est l’heure de se faire un petit resto japonais sur Bastille… En y réfléchissant, c’est surtout pour ça que Taos est venue ! …🙂

4 Réponses to “Sortie Seine, soir de fin septembre…”

  1. Joli t-shirt Reins je dois dire… En rouge et blanc s’il existe, j’achète !

    • cannafish Says:

      Ben non ! Ils existent en orange avec inscription blanche (celui que j’ai sur ces photos, en manches courtes), bleu marine avec inscription blanche et blanc avec inscription bleue (celui que j’ai en dessous sur ces photos) !!! Manches courtes ou longues ! La qualité est très correcte, fait assez rare dans les fringues pêche !
      De toute façon le rouge ne te siérait pas ! :-p

  2. Et dans le menu M12, il y avait du poisson ?😉

Laisser un commentaire

