Street AFCPL de Panam : J-1 !

Petit détour par la case compétition de pêche urbaine ce weekend… Pour le concours AFCPL de Paris !

canal saint martin a paris 31

Alors malgré pas mal d’éléments contre moi (1- j’arrive pas à me recaler dans le fuseau horaire français après ma semaine au Japon, 2- j’ai bossé comme un taré toute la semaine, 3- je traine une sâle bronchite, 4-… c’est tout ??? Ben NAAAN !!! Le pire (sic) : JE N’AI PAS PU M’ENTRAINER !!! LOOOL…), je serai présent et je ferai tout mon possible pour passer une bonne journée (objectif premier).

Les conditions semblent difficiles avec la forte chute des températures sur notre joli pays. En fait j’appréhende un peu le tirage au sort, à savoir le secteur (canal St Martin ou bassin de la Villette) et le binôme (l’an dernier j’étais avec un specimen hunter au big bait, pas vraiment mobile le pauvre)… Si le concours se déroule comme l’an dernier, ça sera très dur sur le bassin de la Villette : les résultats du matin y avaient été bons, tandis que l’après midi je suis le seul à faire une perche maillée… Sur 20 compétiteurs !!!

Si vous passez dans le coin, venez faire un tour !😉

4 Réponses to “Street AFCPL de Panam : J-1 !”

  1. yannick Says:

    Que la force soit en toi… Bon courage. La FTF attitude est en toi.

  2. Bravo à toi mon pote !

  3. frenchbasser Says:

    ET en plus il l’annonce !!!! énorme le Jé.

  4. ptinico Says:

    Si j’avais su que tu allais tout déchirer comme ça, je serais venu voir !!!!!

Laisser un commentaire

