Winter chubs : debut !

A priori la saison des gros chubs d’hiver est lancée…

Et c’est l’incontournable RockVib Shad 2″ (en Watermelon Black Flakes, monté sur tête plombée Reins 0.9g…) qui s’y colle !

P081109_14.230003

P051109_09.530001

Les deux premiers de l’hiver… De beaux poissons, bien gras et en pleine forme, bref que du bonheur !!!

3 Réponses to “Winter chubs : debut !”

  1. Boim's 87 Says:

    Salut Jé. Beaux chubs ! Pourrais tu me dire la marque de ta canne car je n’arrive pas à la reconnaitre. Je ne connais pas encore tout en matériel de pêche. Je souhaite me faire plaisir pour noël en m’achetant une nouvelle canne. Pour l’instant je pars sur une Loomis en import des US. C’est surtout pour pêcher avec des micro jig. Merci d’avance.

  2. cannafish Says:

    Salut !
    La canne verte et blanches est une Reins ! Le modèle : 7’6, indiquée UL (en fait UL-L) ! Un régal pour toutes les pêches sensibles comme la pêche en jig heads, le drop shot, slip shot, carolina light, … Un des gros avantages est qu’elle est conçue pour pêcher des poissons à la gueule très fragile en mer. Et ça se transpose parfaitement à nos perches !
    Je te montrerai ça si on fait une sortie sur Limoges à Noël ! 😉

  3. Boim's 87 Says:

    Merci pour ta réponse aussi rapide Jé.
    Concernant la canne c’est tout à fait ce que je cherche. Une canne pour pêcher la perche au micro jig et montage light.
    Pour l’instant je partais sur une G-Loomis drop shot qui a vraiment l’air pas mal, ce qui me gêne c’est que je ne peux pas l’essayer en condition de pêche avec un jig au bout. Car c’est un budget important.
    Pour la sortie pêche de Noël à Limoges, ce sera sans aucun problème.
    A + sur les forums, sur ton blog qui est vraiment sympa et bien sûr au bord de l’eau !

Laisser un commentaire

