LE RockVib Shad frappe encore…

J’ai de plus en plus de mal à trouver des titres originaux…

Il parait qu’il y avait une compétition « Underground Fishing 09″ hier alors je décide de retourner sur le spot afin de voir si il reste quelques miettes… Stéphane, caméraman de l’extrême, me filme aujourd’hui. Histoire de le maintenir au chaud, je remonte rapidement le canal mais l’eau ne me dit rien (ben oui, si vous ne le saviez pas encore, l’eau me parle… Et moi, ben je parle à l’oreille des poissons !). Alors on n’hésite pas une seconde : si le canal est dur, autant en rajouter une couche… Direction le bassin de la Villette, royaume de la bredouille pour tant de mes camarades pêcheurs urbains ! Et donc… Le RockVib Shad 2 » va encore frapper !

Au final, je parviendrai à piquer quelques perches (6 en fait, dont 2 maillées seulement) puis un bec de 45 environ. Je tomberai également sur un school de babies zanders et j’en rentrerai 3 avant de déguerpir en les laissant traumatiser les bancs de bait fishs tranquillement !

Et, finalement, comme récompense ultime à nos (j’inclus Stéphane, caméraman de choc, à ma réussite !) efforts dans le froid, une big mama à la tombée de la nuit (17h40 pour un couché du soleil annoncé à 17h20, j’avais même encore un peu de marge…) ! Yesss !!! Sur RockVib Shad 2″, coloris blanc pailleté.

003

Merci à Stéphane (www.filmandfish.com, le journal du Hard Bait !) pour le montage hyper rapide !!!

PS : les amis, si vous n’avez pas encore de RockVib Shad, dépêchez-vous… Les modèles 2 et 3″ sont, deux mois après leur sortie, déjà des incontournables !!!

PS 2 : si vous êtes « LS-sceptique », achetez une pochette et vous serez convertis…

4 Réponses to “LE RockVib Shad frappe encore…”

  1. Belle Bête !
    Ça s’entraîne dur pour Chartres: l’affrontement final se fera aux RockVib ou ne se fera pas…

  2. Que de beaux poissons Jé !!!
    Je me suis permis de piqué ton article d’achigan sur le drop shot pour le blog de kermit et moi car je le trouve plus que complet et au lieu de recopier bêtement j’ai préférais te citer…
    Encore bravo !!!
    Bientôt des RockVib Shad dans ma boite !!!!!

  3. Testés ce weekend après les avoir pris chez Avenir pêche vendredi… Une tuerie !!!!!
    55 poissons à 2 en moins de 2 heures sur un spot archi connu et sur pêché !!!!! Ils rendent fous les poissons ces petits morceaux de plastic ! lol
    Merci de vos conseils la FTF, continuez à nous étonner ainsi🙂
    Nicolas le « new rockvab addict » lol

  4. Pecheur 02 Says:

    Salut !
    Voila je voulais dire que les RockVib Shad taille 2 ils démontent !
    Je suis sorti pendant plein de weekends et rien !
    J’ai ensuite décidé de commander des RockVib Shad taille 2 et 3, le samedi je pars les tester dans un petit coin tranquille de St Quentin (02) et là au premier lancé je vois un brochet sauter sur mon leurre, ferrage, combat de 3 min : brochet de 55 cm !!! ^^

Laisser un commentaire

