Micro test du coloris Glow Melon Soda (#141)

David a été très réactif avec sa jolie perche prise avec le nouveau coloris venu de l’espace (#141 :  une sorte de vert phosphorescent), alors il fallait bien que je lui réponde…
Du coup j’ai cherché un endroit suffisamment sombre pour que cette couleur prouve qu’elle faisait réellement la différence par rapport à un coloris plus classique. J’ai employé un Bumbling Shad 3″ monté simplement sur une tête football de 5 grammes. Animation : pas grand chose en fait… Linéaire en raclant le fond ! Poisson très correct pris en 5 minutes après être passé à ce coloris !!! La session était courte (avec le soleil qui se couche tôt, le coup du soir après le boulot dure à peine une demi heure en ce moment !!!) mais pendant les 15 minutes précédentes sur le même spot, je n’avais pas enregistré de touche…

La vague de froid arrive, la crue n’est pas d’actualité, je me creuse déjà les méninges pour trouver une parade…

Une Réponse to “Micro test du coloris Glow Melon Soda (#141)”

  1. bon quand est ce qu’on se fait une session??????? lol

    @+

Laisser un commentaire

