La radio RTL s’intéresse à la pêche urbaine !

Hé hé ! Une journaliste de RTL nous avait donné rendez vous au bord du canal St Martin par une froide matinée d’hiver… Fred, David, Benoit et moi avions répondu présents ! Pas longtemps mais le temps pour elle de faire quelques prises de son ; et pour moi de faire un petit brochet (assez inespéré je l’avoue !) avec un leurre qui a marqué l’esprit (ou plutôt l’odorat…) de la journaliste : encore une news, bientôt dans les shops !!! Une fois n’est pas coutume, il faut écouter !

Vous pouvez ré-écouter ce petit reportage sur cette page du site de la radio RTL !

5 Réponses to “La radio RTL s’intéresse à la pêche urbaine !”

  1. super jérome

    belle interview simple mais directe au but

  2. cannafish Says:

    Salut Ben, et merci !
    En fait on a été enregistrés assez longtemps ! Mais on savait dès le début que seulement une minute serait retenue… Donc personne ne s’est éparpillé, ce qui fait que le résultat est révélateur. Juste une petite erreur sur Fred qui est président de BBF et non d’une association de pêcheurs urbains ! Rien de grave quoi !
    A bientôt !

  3. Ils sont forts ces journalistes: avec une bonne sonothèque ils arriveraient à nous faire croire qu’il y a du brochet dans le Saint-Martin !
    C’est LAMENTABLE…
    Je demande les images pour preuve. Ca fait plusieurs sorties que je fait avec ce « Jérôme » et je ne l’ai jamais vu avec un poisson au bout de sa ligne. C’est de la propagande halieutique, des mensonges sur la FM qui puent le mucus ! Moi aussi je peut lancer des cailloux dans l’eau et dire qu’il faisait 30 cm.😉

  4. cannafish Says:

    Ah non pas ça !!! Mon plus fidèle allié se transformerait-il en farouche détracteur ???😉

    Pour te répondre plus sérieusement, nous n’avons pas fait de photo ! Il faisait froid et la demoiselle voulait juste le son d’un poisson (j’ai bien essayé de dire que ça ne parlait pas… enfin bref…) et quand on a eu le « plouf », on n’a pas demandé notre reste : on a filé prendre un café !!! Et mes mains puaient effectivement le brochet, qui a une odeur très particulière…

    Sinon, pour les images… Il me semble que tu as justement en stock une vidéo sur ces mêmes eaux où j’explique comment saisir un brochet sans pince (et en glissant, svp…) !!! ??? …🙂

  5. Yannick Says:

    Encore une belle promo pour la pêche, c’est beau. Et en plus, un brochet … ca devait bien faire longtemps dans le canal lol.

Laisser un commentaire

