Back from Melun !!!

Nous voilà de retour de Melun après trois jours épuisants !!! Mais vraiment satisfaisants ! Simplement car c’est toujours très intéressant de revoir les copains et tous les gens qui utilisent les leurres Reins et, surtout, qui en sont satisfaits !!! A ce jour, sur les nombreuses personnes rencontrées, je n’ai entendu que des avis positifs et enthousiastes ! Ça change des forums où certains profitent de ce qu’ils supposent être de l’anonymat… En plus, toute l’équipe est vraiment heureuse de ces moments et des nombreuses questions et retours d’expériences ! Nous étions une jolie brochette pour vous accueillir : Fred, David, Arturo, François, Jean Noël et Jean Dujardin (ben oui il parait que je lui ressemble fort…).

Ce fut également un plaisir de retrouver la grande famille BBF (bon j’avoue j’ai commencé à en faire la liste mais j’ai eu tellement peur d’en oublier un que je préfère m’abstenir !!!) et de découvrir de nouvelles têtes comme le nouveau boss du Mondial de St Thibault-des-Vignes  (très sympa !) ou encore deux amis belges venus pour l’occasion !

Bref petit tour en images (merci beaucoup à Jean Michel et à Patrick pour les photos !) sur ce qui s’est passé sur le stand French Touch Fishing ce weekend !

Fred, fatigué mais heureux !

David en pleine explication !

OK, là j'me la raconte...🙂

Fred et François

Jé et Eric en pleine lecture des résumés Street dans le JDF !

Tous concentrés !

Pascal, un grand (à tous les sens du terme !) de la pêche aux leurres !

On explique, encore et encore !

Stand, vue n°1 !

Stand, vue n°2 !

Je n’ai plus qu’à vous donner rendez-vous dans un peu moins de 15 jours pour le salon de Paris !!!

5 Réponses to “Back from Melun !!!”

  1. Sympa le pti clin d’oeil aux belges.. on se reverra😉

  2. Patibuleurre Says:

    Jean Dujardin: non mais je rêve!!! Tu as écrit quelques cacades mais là c’est du grandiose!!!
    Si tu ressembles à quelqu’un c’est à Wayne Rooney en brun…avec le caractère de Bacri dans les bons jours….;-)))))))))
    Jean Dujardin n’importe quoi…

  3. Je suis 100 % d’accord avec Patibuleurre, j’ai croisé Bacri à plusieurs reprises et je peux vous affirmer qu’il est beaucoup plus sympathique et chaleureux que Jé, surtout lorsqu’il a les pieds mouillés !
    Pour son coté Dujardin: je vois pas, ou alors de dos, dans la pénombre et mal rasé et coiffé (j’ai des réduc pour Dessanges ou cas où)…

  4. cannafish Says:

    Salut !

    Ben > le clin d’œil ne s’est pas arrêté là… Va voir the last article (avec une photo de vous deux que j’ai trouvé vraiment sympa !)…😉

    Marc et Stéphane > Rooney a un caractère très doux comparativement au mien… Comme Bacri d’ailleurs… Des enfants de coeur j’vous dis !!!
    Enfin bon si je suis un mixe entre Dujardin, Djamel, Bacri et Rooney, ça commence à ne ressembler à rien… Ben voilà, c’est moi !!!🙂

  5. l’équipe french touch fishing c’est le top !!!!!!!

Laisser un commentaire

