Une journée sans…

Retour sur mon weekend… Il faut dire que j’ai la chance de continuer à pêcher même pendant la fermeture. En effet, quelques gestionnaires de plan d’eau en IDF ont bien compris que tous les poissons ne fraient pas en même temps. Bref qu’il est possible de pêcher les autres espèces pendant qu’une est occupée !

Alors samedi j’ai eu 1 petite heure de pêche sur Choisy avec Patrick. Et ce fut la sortie « no fish land » : rien, rien, rien !!! Pas un poisson d’observé, pas un poisson qui suit : RIEN !!!
Dimanche donc : voyage express vers Boulogne et ses étangs ! Ben oui il y en a qui y vont pour autre chose, mais moi c’est pour les étangs ! Il y avait comme souvent du beau monde : en particulier la famille BBF avec Julien (http://team-carnokill.wifeo.com/), Rémi et Fabien (http://www.latitudefishing.com/) ! Plus d’autres pêcheurs, évidemment, dont William et son pote Adrien (http://jmenfish.free.fr/). On a bien lutté en groupe et au final Julien sort un maxi sandre (photo si dieu le veut !), Rémi un sandre très respectable (pas de photo) et une jolie carpe commune de 5 kg (par la gueule s’il vous plait ! Elle a succombé à un Tube DEPS !!!) et pour moi une carpe miroir (merci fx pour la correction !!!) de 3 kg (harponnée involontairement, j’avoue… Punaise ça tire !), un sandre de 45 (pas de photo, celui là AUSSI je l’ai harponné… Une nouvelle démonstration au fait que je ne comprends RIEN au sandre…) et une brème (même sort, décidément…). Fabien y va également de son cyprin mais plus classiquement lui (gardon de 200g sur petit minnow !).
Quelques photos de ce weekend :

Et un petit sandre pour l'ami Julien !!!

Carpe commune de 3kg, micro-jig Reins 2,6g Pink + Ring Shrimp 3" Boil Shrimp !!!

6 Réponses to “Une journée sans…”

  1. Patibuleurre Says:

    Tu as des pola, toi, Jé maintenant….

  2. cannafish Says:

    Oui j’en ai racheté !!!
    Les tiennes sont toujours à la maison… 🙂

  3. Bien joué les winter- fishers ;)…

  4. super le report un petit hic la carpe ‘est une miroir ^^ et non pas un commune ^^

    amic fx

  5. cannafish Says:

    Effectivement… Fatigue !!!
    Par contre je me suis permis de modifier le lien vers ton blog (dans ta signature) qui était tronqué ! Fatigue aussi ??? 😉
    A bientôt,
    Jérôme.

  6. ouai mdr nous n’allons pas faire de vieux os ce soir ^^

Laisser un commentaire

