Kerps again…

RDV à Boulogne avec Fabien (Photo Fabien) dimanche midi… Objectif final avoué : un spot privé du 95 ! Mais on se fait une petite pose de 30 minutes, juste histoire de voir ce qui se passe sur un des étangs. Je monte un RockVibe Shad 3″ blanc (#409) sur un Platon 2,6g blanc (#14) que je vais ramener très lentement en grattant le fond. A l’endroit le plus profond, je vois des ombres suivre (merci l’eau claire d’hiver !!!) : des carpes ! Et je me retrouve attelé !!! Trois jolies petites mémères qui font bien plaisir sur la Edge Master (OK OK ça vaut pas un Bass !!!). Punaise si ça continue je vais vraiment me reconvertir !!!!!

Et pour finir, pendant que Pico fait des brochets (voir ICI), je finis par faire un sandre !!! In-cro-ya-ble !!!!!

Pour la suite, je dois juste ajouter que le périple dans le 9-5 ne donnera rien !!! Merci à Fabien pour les photos ! On remet ça dès que possible !!!

8 Réponses to “Kerps again…”

  1. Oua le Jé avec un sandre lol. Tu vois que tu en fais…

  2. Jé, le roi du rockvibe bouiette… Et un zander !!! Ci ça continu, il va se mettre à l’ablette au surfcastig: 2010 du n’importe quoi du Jé !

  3. cannafish Says:

    Communiqué officiel :
    « Je ne comprends pas grand chose à ces spots et à ces pêches hivernales où TOUTES les espèces de poissons font du nageoire à nageoire pour se réchauffer un peu et où elles n’hésitent pas à se jeter sur le premier camarade un peu fatigué pour se taper un peu de protéines, mais j’assume !!! »🙂

  4. gnniiarrff !!! c’est trop fort ça !!! bravo jerome !!!!

  5. Patibuleurre Says:

    Jé, tu recules les frontières du possible! Jé ou le premier carpiste aux leurres…Bravo en tout cas pour la qualité de ton blog: yabon!!

  6. bravo pour le sandre , et pour les carpes aussi . les tof sont sympa
    bonne soirée

  7. ah l’artiste !!!

    Nouveau carpiste street fisher on aura tout vu, bien mister Jé

Laisser un commentaire

