Retrouvailles Seine !

Petite sortie entre amis un soir de la semaine dernière… Stéphane (http://filmandfish.com/), Coco, Julien (UPP) et David (French Touch Fishing)) sont de la partie, dans un froid glacial ! Quelques perches se feront leurrer, mais rien de costaud ! De mon coté, j’en chopperai trois en drop shot, dont deux petites : sur des softs très imprégnés (Reins Aji Ringer Pro). Personne ne fera grosse pêche, mais tout le monde décapotera !

Cette sortie fut aussi l’occasion pour moi de tester en conditions mon nouveau sac (Dry Satchel de HPA) !

Petit bilan sur le sac : très pratique pour des sessions « j’y touche pas » ! En effet (même si ma chérie n’est pas méga fan…), ce sac a un look qui ne trahit pas le sac de pêche. Je peux me pointer au bureau et personne ne sait que pourquoi je file en avance… Ah si, trop tard !!! … Bref. Mon ordinateur est à l’abri dans le grand compartiment, ma box Reins et le petit matériel sont à l’avant, j’ai même de la place pour le moulinet et un APN ! La matière est surprenante (assez rigide) mais finalement agréable ! Et puis surtout, surtout : il peut toujours pleuvoir, les objets placés à l’intérieur ne risquent RIEN ! Surtout mon cher ordinateur dans lequel sont stockés toutes mes photos de pêche !!!!!

Laisser un commentaire

