Travail à Oulu, en Finlande !

Et voilà, je suis à nouveau parti loin de notre pays pour le boulot, mais je ne sais pas trop si je pourrai aller à la pêche… En tout cas je ne suis pas là pour ça et ma première journée de travail a été intense. Bref à voir…

Par contre une chose est sûre, les moustiques sont omniprésents !!! Pas seulement au bord de l’eau (je n’y ai pas encore été…) ! Et il me semble que le soleil ne se couche pas !

2 Réponses to “Travail à Oulu, en Finlande !”

  1. yannick Says:

    ca va être dur d’y faire un coup du soir lol, en plein jour

  2. cannafish Says:

    Ah ben validation hier : il ne fait pas nuit…
    Mais pour le moment il pleut, et les moustiques sont toujours là. Avant d’envisager la pêche, il me faut un répulsif… PUISSANT !!!

Laisser un commentaire

