Finland : first JACKS !!!

Je n’ai aucune raison d’être fier. Disons que si j’écris cet article, c’est aussi pour me sentir moins seul ici en Finlande. Bref…

Équipé de répulsif à moustiques (merci Marko !), je suis retourné un peu au bord de l’eau. J’ai ratissé la pleine eau au Jerkbait, au Crankbait et au Topwater, j’ai eu quelques suivis de Jacks, mais ils ne prenaient pas. J’ai pas mal cherché et je suis finalement rentré dans une grande zone de nénuphars. Je savais qu’il y aurait quelques brochets.Malheureusement pas gros. Bubbling Shad 3 et 4″ en buzzing, RockVibe Shad 3″ et les attaques fusent. Je n’ai pas beaucoup ferré, voyant que les poissons n’étaient pas gros. Trois Jacks se sont pendus seuls. J’ai vu un poisson plus intéressant (environ 70) bouger, mais il n’a pas pris. Zut ! Pour information je colle les photos pour que vous compreniez, pour ceux qui ne l’ont pas vécu, ce que c’est que l’absence de nuit… Sur la troisième photo il est environ une heure du matin, le moment le plus sombre de la nuit… Remarquez, ça suffit à enclencher le flash et à foutre la photo en l’air. Mais ça y est, j’ai compris comment le désactiver…

Le cœur n’y est pas, mais je retournerai sur le lac en espérant trouver une zone de papas et mamans…

Une Réponse to “Finland : first JACKS !!!”

  1. Damien Says:

    Ca ne doit pas être évident de se retrouver dans un pays aussi « dépaysant », plus aucun repère jour-nuit…
    Vive internet pour retrouver quelques repères😉

Laisser un commentaire

