Pêches Sportives n°84 !

L’excellente revue Pêches Sportives vient de faire paraitre son numéro 84. Vous pouvez y retrouver, entre autres, (voir la couverture pour un bon aperçu global !!!) un récit de 4 pages par votre serviteur sur son dernier séjour au Japon (pages 104 à 107).

Rapide retour sur ce papier : je ne me suis pas borné à un pur (et ennuyeux, à mon humble avis…) récit de pêche, préférant mettre en avant les rencontres tout en profitant de l’occasion pour donner ma vision du Japon et quelques petits trucs que je pense bon à savoir sur ce pays, plus les premiers conseils pour qui voudrait le visiter. Niveau sélection de photos, j’ai préféré mettre les gens rencontrés sur place à l’honneur, ainsi que quelques images collectées au fil de mes voyages là-bas. Merci à la rédaction pour le respect du choix des photos, au passage !

N’hésitez pas à feuilleter ce magazine ! Par contre, vous le verrez si vous l’achetez, la rédaction m’a affublé d’une introduction qui m’a bien fait rougir quand même !

Laisser un commentaire

