Prédators n°28 : article INSECTES !

Le mois de juillet est riche en publications… J’ai eu la chance de passer un article sur la pêche du chevesne à l’insecte (artificiel) dans le n°28 (juin-juillet) de la revue Predators. 5 pages tout de même : de la page 52 à la page 56 !!! Manque de bol, la rédaction n’a pas sélectionné les nombreuses photos (probablement un soucis de qualité !?) proposées par la team FTF qui a pourtant vraiment lancé cette pêche en France avec l’arrivée de l’Insecter de Reins et maintenant avec le Muchi de Tiemco. Mais on retrouve les photos des amis Thomas Vogels (Illex) et Guillaume Martino (alors Molix EG). Et oui, puisque je fais de mon mieux pour rester objectif, je n’avais pas arrêté mon raisonnement et l’écriture de cet article aux modèles distribué par mon sponsor : j’avais également demandé des photos de chevesnes aux autres marques !


Par contre, si vous voulez profiter de cet article en grand, il faut trouver le magazine en kiosques…

Dommage aussi que le tableau « VÉRITÉ » comparatif des différents modèles distribués à ce jour en France n’ait pas pu trouver sa place. Je vous le livre en exclu (cliquez pour l’afficher en version plus grande) :

Merci à Stéphane (http://filmandfish.com/) pour les photos (gros plans de toutes ces imitations en particulier !!!) et l’aide pour les mesures (pas simple cette session de lancer d’insectes…) ! Merci également à Coco pour le prêt de certains modèles et le scan HD de la revue !

Et pour le plaisir, voici quelques photos (toutes déjà vues sur ce blog !) proposées mais non retenues…

2 Réponses to “Prédators n°28 : article INSECTES !”

  1. patibuleurre Says:

    Super article !
    Ça gagne combien de faire une pige comme ça ?
    Surtout que tu te démultiplies en ce moment😉
    Je vais prendre un paquet d’Insecters et je vais essayer ça sur les mulets pour voir. Ça peut dépoter fort sur une Reins…
    Amicalement
    Marc

    • cannafish Says:

      Salut Marc,
      A ma connaissance ça ne rapporte rien ! Même pas la gloire !
      Par contre ton expérience sur les mulets m’intéresse beaucoup ! Fais nous de belles photos et AVEC ta trombine pour une fois !😉
      Amicalement,
      Jé.

Laisser un commentaire

