Petites sorties chub avec Coco…

Me voilà posé en France pour quelques jours (pas longtemps, je repars vendredi !) alors avec Coco on s’improvise une petite sortie éclair pour le Chub ! Insect only !!! Sortie dure avec une chaleur lourde et des poissons qui n’étaient pas très motivés… On parvient à en sécher un chacun (Coco officie au Woodloose et moi à l’Insecter). Pas des monstres (en fait à chaque fois ce n’était pas ce poisson qui était visé, mais son collègue de plus de 50…) mais les plus rapides et assez gras ! A noter qu’on décroche quelques poissons (en fait pas piqués) et que je me fais casser par un parpaing (55-60) gras comme un cochon !

Le lendemain, on nous annonce des averses, bref l’idéal pour remettre les chevesnes en activité. On improvise donc une seconde sortie, encore only insects !!! Nous aurons un peu plus de réussite avec 5 poissons ! L’Insecter a bien cartonné ce jour là, pour nous deux !

A noter les nouveaux tee-shirts Reins « R55 » (malheureusement pas disponibles pour le public…) : le bureau Reins Japan vient de faire fabriquer cette série limitée pour les 55 ans d’Aoki (le patron) ! Et oui, il parait que les années en double chiffre portent chance…

Publicités

2 Réponses to “Petites sorties chub avec Coco…”

  1. Cool amigos cette « insect session « ! A bientôt !

  2. Yes Jé ! Nickel mec de jolis fishs, félicitations !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :