Paris Plage début…

L’ami Stéphane m’a envoyé ces photos il y a quelques temps déjà mais je n’avais pas eu le temps de les coller en ligne ! Sorties collectives sur les voies sur berge, en profitant du phénomène Paris Plage ! Vous allez le voir, la bande de Street Fishers est en mode démonstration et explications…

Premier jour avec Jacques, les deux Illmax Carnokill Yannick et Julien, Stéphane (http://www.filmandfish.com/) et son ami Thierry Vincent (http://thvphoto.over-blog.com/) que nous remercions pour les photos !

Et le deuxième jour en duo avec le Stéphane pour constater sa maitrise du drop shot (malheureusement il n’y a que des photos de moi ! Il est trop timide mon Stef !!!)… S’il se pointe en concours, ça sera un client sérieux !!!

Juste un mot sur les leurres et techniques employés par Stéphane et moi : drop shot ou light linéaire avec des RockVibe Shad 2″ essentiellement. Quelques tests d’exclusivités Reins pour moi également, et ça paye ! D’autres sorties ont été réalisées avec Stéphane, dont une à plus de 60 perches en à peine 2 heures…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :