Biarritz saltwater games

En vacances une petite semaine à Biarritz avec ma chérie, je me suis essayé un peu plus à la pêche en mer… J’ai donc emporté ma canne Reins AjiRinger 7’6 L, mon Shimano Rarenium C2000S et un assortiment de softs Reins… 3 sorties (2 matins avant d’aller chercher les croissants plus une demi heure de nuit) pour quelques poissons… Gobies (satanés massacreurs de leurres souples !!!) et autres poissons de roche pour commencer, au G-Tail Saturn 2’5 puis (les gobies avaient tendance à laisser des traces de morsure dans ce leurre… Grrrrr !!!) Meba Shad et Meba Shiras, tous sur tête plombée Tiemco Aqua Project !

Et enfin, sous un projecteur en plein océan, j’aurai la chance d’observer une belle chasse un soir : des bars de 40 à 50 cm déformant perpétuellement un énorme banc de petits poissons… Le lendemain soir je reviendrai armé de ma canne mais le banc aura disparu. Je prendrai tout de même quelques petits bars dans le halo de lumière. Pêche au RockVibe Shad 3″ monté sur tête plombée Berkley 5,3 g !

Et pour finir, il est où le Jé ? … … … Dans l’eau !!! Et mouillé en plus…

3 Réponses to “Biarritz saltwater games”

  1. Jé en mode salt water, ça va devenir une habitude… Bien joué mec pour ces tits poissons !

    • cannafish Says:

      C’est clair que c’est assez agréable… D’ailleurs j’avais essayé, il y a quelques années et avec du matériel plus classique (à truite) pour un résultat nul… Mais là, c’est un peu mieux et ça donne envie d’aller voir plus loin… La Méditerranée m’attire particulièrement d’ailleurs, surtout quand je vois les reports d’Arturo et de Zool sur le blog FTF…
      Mais j’aimerai bien également passer à des poissons de taille supérieure…🙂

  2. patibuleurre Says:

    Cool!

    Pour les vieilles, il va falloir que l’on se cale une petite session rockfishing dans le Finistère Nord!

Laisser un commentaire

