Jé forfait Street Melun… :(

Tout est dans le titre… Mon merveilleux travail (ben si, c’est lui qui me permet de me retrouver à pêchouiller un peu partout à travers le monde…) me contraint à déclarer forfait pour le concours de dimanche, étant donné que je travaille les deux nuits autour… C’était OK mais avec les grèves il y a des bouleversements… Je suis bien triste de ne pas participer, sur un parcours que je connais bien (une fois premier et une fois second sur deux concours là-bas, quand l’AFCPL n’existait peut-être même pas…). J’espère que mon équipe s’en sortira bien. Je leur fait pleinement confiance !!! Et puis mon forfait permet à Jean Noël Gironce (de la FTF 2 !) de faire sa première date AFCPL de l’année ! Bon courage çà lui ! 😉

Si je peux me libérer, je passerai voir les compétiteurs. Bon courage en tout cas !

2 Réponses to “Jé forfait Street Melun… :(”

  1. yanncik Says:

    gros bad l’ami. décidément, dur de se voir pour pechouiller

  2. cannafish Says:

    C’est clair… Dur de trouver du temps pour pêcher en ce moment… 😦

Laisser un commentaire

