Flake !

Depuis peu nous avons une nouvelle arrivée à la maison… FLAKE ! Voilà le fauve…

Et oui, c’est une petite chatte européenne tigrée grise de 2 mois, qui est adorable !

Pour le choix de son nom, il faut juste rappeler que « flake » signifie « paillette » en anglais (ça, vous deviez le savoir !!! …), et que « winter flake » signifie « flocon ». Bref pas mal de coïncidences puisqu’elle est arrivée pendant les tempêtes de neige de cette mi-décembre ! Du coup, je m’entraine autrement…

2 Réponses to “Flake !”

  1. Les chats, hahahahaha, j’ai les trois frères depuis dix ans et j’ai connu de mémorables parties de (fou rire) pêche au chat en casting avec un plomb d’arlesey de 10 grs !!
    J’en profite aussi pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année !!
    Cordialement,
    R.

  2. Faut que tu mettes du Reins au bout de ton fil sinon ca marche moins bien. Joli petit chat avec de vrais oreilles de félin.

Laisser un commentaire

