Première courte session pike 2011

Bonjour !

En ce moment le blog vit peu, pour plusieurs raisons. Déjà car j’ai pas mal de travail, ensuite car j’ai longtemps prêté ma plume au blog French Touch Fishing, aussi parce que j’ai pas mal (…) d’occupations avec BBF et avec ma nouvelle AAPPMA (Amicale des Pêcheurs du Bois de Vincennes) et aussi car en ce moment j’écris beaucoup pour d’autres supports (presse halieutique papier). Bref pas mal d’affaires à suivre de prêt !!! …

J’ai cependant la chance de pouvoir pratiquer sur quelques plans d’eau privés pas trop loin de chez nous. Bref juste de quoi me faire une petite session d’heure, pendant que ma chérie fait la grasse matinée…🙂

Grâce à l’incontournable Fat RockVibe Shad 5″ Pearl Silver (#318) monté sur une tête football légère, je tape ce poisson correct :

 

Deux poissons plus modestes (40 et 50 cm) seront « séchés » au ferrage, sans réelle négociation…

Matériel utilisé : canne Powell 703 CEF, moulinet Shimano Metanium MG, Addict Fluoro 14 Lbs.

4 Réponses to “Première courte session pike 2011”

  1. bravo jé, jolie poisson

    a+fred

  2. Daniel ROCHEREAU Says:

    Merci par avance et bravo pour ces actualités !

  3. enfin ! il est de retour sorti de son hibernation ! beau pike jerome bravo !

  4. bien joué !!!
    a+

Laisser un commentaire

