Allez un autre pour la route…

Bon, je vous livre un autre brochet, pour faire plaisir à mes fans (et aux autres aussi ! …🙂 )…

Capturé au FAT RockVibe Shad 4 inchs, coloris #129 (Glow Chart Silver).

Matériel utilisé : canne Powell 703 CEF, moulinet Shimano Metanium MG.

Allez à bientôt… Qui sait ? Si je cherche un peu dans mes photos du weekend dernier, je pourrai bien trouver un autre pike…🙂

5 Réponses to “Allez un autre pour la route…”

  1. Superbe! Bravo Jé !
    Il n’est pas énorme mais il est bien fat et a une jolie robe!
    Par contre peux-tu nous nous dire quelle est cette étrange TP (on voit pas super bien) ?

    Oli’

  2. cannafish Says:

    C’est du old-school !!!
    Je vais essayer d’en retrouver et je te tiens au jus.
    J’attends quand même les têtes pour Fat RockVibe Shad avec impatience…🙂

  3. cannafish Says:

    Je ne peux pas donner la référence exacte de la tête plombée.
    Mais ce qui est sur, c’est que l’hameçon est un VMC Barbarian. Tête football très légère, bas de ligne « maison » en hardcore mono YGK 130 Lbs, agraphe Decoy.
    J’espère que c’est assez complet !!!😉

    Et vivement les têtes spéciales FAT RVS !

  4. parisien37 Says:

    Moi je veux bien être sponsorisé par la FTF (French Touch Fishing) !
    Bonjour à David !!!
    parisien37

  5. parisien37 Says:

    Sympa le petit report ! Et pas mal la photo !
    parisien37 (teamcarnatours)

Laisser un commentaire

