FTF Open-Street de Paris : 8 mai 2011 !!!

6 Réponses to “FTF Open-Street de Paris : 8 mai 2011 !!!”

  1. Très bon ça !!!!
    Si je ne suis pas en plein partiels vous pouvez compter sur ma participation !
    Keep on the good work guys !
    Oliv’

  2. Salut jé, c’est sur le même parcours qu’en décembre ?

  3. Merci pour l’info,

    Je m’inscris !!! Ouaiii !! Génial !!!

    J’aime bien le graphisme de l’annonce de ce street fishing et je compte bien repartir avec un panneau…

    Bien à toi et encore bravo pour ton blog et ta multitude d’initiatives.

    Vince

    • cannafish Says:

      Merci Vince pour le commentaire !
      La multitude d’initiatives vient de tout notre groupe. Avec Fred, David, Stéphane et quelques autres, ça représente un chouette vivier d’idées… Et surtout on garde le cap en essayant de rester à l’écoute des pêcheurs et de poursuivre la route dans le sens qui nous est cher !

  4. Salut,

    Je serais présent le 8 Mai!!!! Depuis le temps que j’ai envie de faire un Street à Paris!!!!

    Juste une question, il y aura que la Seine dans le parcour du Street?

    A+

Laisser un commentaire

