Pike Platon Bubring Shaker

Retour à la pêche…🙂

Tout d’abord avec un brochet de la semaine dernière, capturé dans une zone autorisée à la pêche malgré la période de fermeture… Pour une fois j’ai délaissé mes Fat RVS et j’ai décidé de pêcher en spinning au micro-jig (Platon 3,5 grammes, coloris Pearl White (#14)) ! Mais comme je cherche le brochet, j’ai opté pour un trailer assez grand et très souple : Bubring Shaker 4 pouces, coloris Pearl Silver (#318). Le brochet fait 62 cm, photographié tant bien que mal, tout seul…😦

Matériel : canne spinning Powell 683 CEF, moulinet Shimano Twinpower C3000, tresse Yamatoyo SaltWater PE 15 Lbs, bas de ligne hard mono 50 Lbs.

Laisser un commentaire

