Street AFCPL St-Maur : real préfishing…

Le Street de St-Maur arrive dans quelques jours. Il est organisé par le magasin FranckS Pêche (situé à St-Maur-des-Fossés) et l’association Carnavenir. Ce concours est proche de chez moi et je connais bien le secteur pour y pêcher depuis logtemps. Plusieurs concours y ont été organisés ces dernières années, et je n’y ai malheureusement jamais vraiment brillé. L’an dernier j’avais raté la date, étant en mission à l’étranger. Cette année également je serai absent, étant au travail en ce weekend de l’Ascension… Dur pour moi.😦

Mais ça ne m’empêche pas d’aider Fred, Adrien et Arturo (les représentants FTF / Reins / Tiemco sur cette date) en ayant fait un peu de préfishing pour eux… Aidé dans cette tache par Maxime, qui découvre les joies de la pêche en Marne. Nous sommes sortis deux petites heures et avons trouvé quelques chevesnes à l’Insecter (et d’autres leurres…).

Et quelques perches. Dont cette mama au Jé Worm Watermelon Seed (#001) monté sur tête plombée Tiemco Aqua Project 2 grammes… Et hop ! Une mama de plus pour le Jé Worm…🙂

Vous comprendrez aisément que je ne souhaite pas dévoiler la stratégie de mes amis, donc je n’ai dévoilé que les photos prises en gros plan…🙂

En attendant, bon courage aux compétiteurs !

Laisser un commentaire

