Boulot en Irlande !

Juste un petit coucou d’Irlande. Car vous l’aurez remarqué, ça fait déjà quelques jours que je ne poste pas, que je ne pêche pas, bref la déprime… Mais c’est temporaire ! Et simplement car je suis actuellement à Dublin pour une conférence pour le boulot (International Symposium on (e,2e) Double Photo-ionization & Related Topics : je donne ce titre spécialement pour les connaisseurs de la team BassHysteria !!!!! Moaurf mouarf mouarf…😉 ).

Au fait, je parle à cette conférence dans quelques heures… Et ensuite je rentre à la maison !

3 Réponses to “Boulot en Irlande !”

  1. A comparison is made between the cross section σe+ for electron-impact ionization of singly charged ions and the ratio σ2+/σ1(abs) of double photoionization to the total photoionization cross section for N, O, and Ne. The photon- and electron-impact data were found to be proportional to each other to within about 9% for the first 70 eV above threshold

    Ce n’est que mon point de vue perso, moarf moarf moarf… !😉

    Ne change jamais, on t’aime (Basshisteria) mr Paloudaoooo !

    • cannafish Says:

      Pas mal… Mais ce n’est pas mon job ça… C’est celui de l’intervenant qui passait juste après moi !!! Pfffff…

      • copier coller sur google….
        Tu te doutes évidement, que je n’ai pas compris un traitres mots de ce que j’ai « copier » …
        hasta luego pendejito !

Laisser un commentaire

