Pêche en Mer n°314

Salut !

De transit entre deux phases de vacances, j’en profite pour vous annoncer la sortie du magazine « Pêche en Mer » numéro 314 auquel j’ai participé avec un article essentiellement tourné vers la pêche au drop-shot avec du matériel rock-fishing. Merci au passage à tous ceux qui m’ont aidé pour cet article (Benoit qui est maintenant une super star😉 , Christophe, Vincent, FloFlo et Pakito !!!).

D’ailleurs je m’apprête à partir pour deux semaines en Corse, avec quelques nouvelles sessions rock-fishing au programme, évidemment…

Laisser un commentaire

