Predators numéro 36

Salut !

Tout juste de retour de vacances (avec des reports à venir…), je vous annonce la sortie du numéro 36 de la revue Predators, dans lequel Arturo et moi avons signé un article pour vous faire découvrir le « bait-finesse », une technique qui fait fureur au Japon ! Une bonne partie des photos sont l’oeuvre de Maxime !

Dans ce numéro vous retrouverez également un éclaircissement sur la notion de « power-fishing » (en deux parties : une par Seb, l’autre par David), un article récapitulatif sur le spinner-bait par Jean Christophe ainsi qu’un article de Numa sur le plomb palette. Le reste est composé essentiellement d’interviews d’équipes du Défi (William Fau, Yon Dupaquier et leurs coéquipiers, etc.).

5 Réponses to “Predators numéro 36”

  1. Salut Jê,
    J’ai remédié au rolling de mes Fat RVS en weight-less, c’est bon et j’ai fait quelques résultats pas dégueu !
    J’ai une autre question sur un leurre Reins : je souhaiterai utiliser des Bubring Shaker en drop-shot pour le sandre et les masta perches mais j’hésite grandement entre 4 et 5″, quelle taille me conseillerais-tu ? Sachant que je recherche rien en dessous de 40 cm…
    @+
    Nico
    PS : je serais bien venu à l’open mais pas dispo, je pêcherai sur Martigues.

    • cannafish Says:

      Salut Nico,
      Cool pour ton utilisation des Fat RVS !
      Pour du drop-shot de sandres et perches, j’aurai quand même tendance à dire que 4 pouces sont suffisants. Mais bon certains jours il faut prendre du 5 pouces, ou au contraire plus petit ou une autre forme… Enfin c’est la pêche !
      Voilà.
      PS : par contre quand tu as des questions, essaye de les poser suite à des articles qui ont un lien et pas sur le premier qui t’arrange… Ça facilitera la compréhension des autres lecteurs qui peuvent se demander ce que ton message fait là si il n’a rien avoir avec le sujet principal… Merci ! 😉

  2. Ok merci Jé, je ferais le nécessaire maintenant pour la poser au bon endroit ! @+

  3. Vraiment trés intéressant cet article, l’apprentissage de la finesse est encore pour moi un chemin tortueux. 🙂
    Bravo à vous deux !

    A+,
    Séb (et non pas greg dans ton post ! loool)

    • cannafish Says:

      Salut ! Et merci pour les compliments !!!
      Désolé pour l’erreur dans le prénom, que je modifie de suite (à ma décharge je n’avais pas le journal en main lorsque j’ai pondu le billet sur le blog… Vu que les rédactions ne jugent pas systématiquement utile de nous envoyer un exemplaire des journaux dans lesquels nous avons écrit ! 🙂 )… 😉

Laisser un commentaire

