Planète Carnassiers numéro 7

Juste un petit mot pour vous annoncer la sortie, il y a quelques jours déjà, du numéro 7 de la revue « Planète Carnassiers » dans lequel j’ai publié, avec l’aide de Fabien Girard (http://www.achigan.net/) un article sur la pêche du Black Bass au jig et en texan. Quatre pages (pages 48 à 51) sont consacrées à ces deux techniques de base !

J’en profite pour remercier Christophe Hugues et Benoit Claverie (http://fishinglandes.wordpress.com/) ainsi que Fred Miessner pour le prêt des photos !!!

A bientôt !

2 Réponses to “Planète Carnassiers numéro 7”

  1. Bonjour,

    J’ai apprecié ton article et appris ( ou réappris aussi) bien des choses interessantes.
    Aurais- tu le lien de Planète Carnassiers pour que je le mette sur mon site ?

    Merci d’avance et encore bravo pour ton papier.

    Patrick

    • cannafish Says:

      Bonjour ! Et merci pour le commentaire ! 🙂
      Malheuresement la revue n’a (à ma connaissance !) pas de site Internet à l’heure actuelle !

Laisser un commentaire

