Boutique Vertical Feeling !

Bonjour,

J’ai du râter la sortie de la boutique en ligne de l’ami Bruno ! En voici le lien !

J’ai fait rapidement le tour et il y a pas mal de trucs sympa. On retrouve les lames vibrantes dont je vous ai déjà parlé sur ce blog, ainsi que quelques nouveautés intéressantes comme des têtes plombées « verticale » peintes (je pense qu’il s’agit des mêmes que les « Vertilight » avec un hameçon différent : plus costaud à priori…) à 1 euro pièce, quelque soit le grammage. 15 couleurs sont disponibles, ainsi que la version non peinte (à 0€80 l’unité).

J’ai aussi repéré des jupes de jigs et spinners dans la rubrique petit matériel, à 1€80 pièce :

Bonne nouvelle : les frais de port sont offerts dès 20 euros de commande !!!

Laisser un commentaire

