Planète Carnassiers n°8 en kiosque !

Bonjour !

Voilà juste un petit mot pour vous annoncer la sortie du numéro 8 de Planète Carnassiers, dans lequel j’ai publié (avec Fabien Girard) un article sur la composition des leurres souples ! Même si l’article n’est pas annoncé en couverture, je vous jure qu’il y est et qu’il constitue un bon pavé ! Après un rappel sur les différentes formes disponibles, la délicate étape du choix des couleurs a été abordée. Nous y expliquons un peu quelles sont les plus classiques, pour le bass. Nous avons ensuite détaillé quelques considérations de base sur la composition des leurres souples. Tout ça pour tenter de vous aider à mieux comprendre ce qui vous est proposé, et donc à mieux vous y retrouver en magasin !

N’hésitez pas à commenter ce billet pour nous donner votre avis !

Petit ajout : j’ai acheté Predators n°38 il y a deux jours. Autant dire que même si je n’ai pas tout lu (et que je ne lirai pas tout ! …), j’ai ce que j’y ai lu parfaitement en mémoire… Y compris les photos des articles ! Et bien quelle surprise à l’intérieur… Je vous laisse acheter ces deux magazines (c’est bientôt la fermeture, il faut faire le plein !) et juger par vous même ! …

3 Réponses to “Planète Carnassiers n°8 en kiosque !”

  1. Salut et Felicitations pour votre article ( que je viens de lire en version scannée envoyée par un pote car je suis aux USA en ce moment ( vacances en famille et fouinnages en tout genre: Bass Pro, repérages de coins de pêche sur le Lake lanier pour l’été prochain et recherche de business d’innovations US).

    Je te souhaite , ainsi qu’a tes proches une Bonne année 2012 et Bon Blog .

    Nous pourrons peut-être nous entrevoir à Clermont ( Je serais sur le stand n°32 EUROPECHE LEZOUX avec mon épouse Laurence pour présenter et diffuser nos flotteurs Us et nos nouveaux LS et TP ORKA .)

    Patrick

    • cannafish Says:

      Bonsoir et merci pour le commentaire !
      Je serai effectivement à Clermont, partagé entre le stand Black Bass France et le stand French Touch Fishing, samedi et dimanche !
      Bonnes fêtes de fin d’année, et à bientôt !

  2. Effectivement, il y a de la ressemblance dans l’air, du moins en ce qui concerne le(s) contributeur(s)… Je n’ai pas eu l’occasion de lire l’article, ça ne devrai pas tarder, J’ai moi aussi un article (court) à l’intérieur. Sur ce, à bientôt! Peu-être nous croiserons nous un jour sur les bords de Seine.
    JPF

Laisser un commentaire

