Clermont le retour !

Ce salon… Quel salon !!! C’est toujours un plaisir de retrouver des gens des quatre coins du pays, et Clermont est le lieu idéal pour ça !!!

J’ai, comme je l’avais annoncé, partagé mon temps entre le stand Black Bass France (voir la mise en ligne régulière de news par Arnaud) et le stand de French Touch Fishing.

Sur le stand BBF j’ai passé pas mal de temps à discuter de tout, de rien mais surtout de bass avec de nombreux passionnés.

Nous avons vu pas mal de nouveaux adhérents (entre 15 et 20 de mémoire), et surtout de nombreuses personnes intéressées par le bass. Les vrais amateurs de bass ne se trompaient d’ailleurs pas de destination et venaient nous retrouver, délaissant le tristement célèbre aquarium aux bass fatigués… Il va falloir le répéter encore longtemps, que ça fait pitié !!! ???

L’autre partie de ma mission de Clermont était d’aider la « famille » FTF.

Et au final j’ai passé tout mon temps « FTF » sur l’espace de vente du salon (magasin « Au fin pêcheur » d’Aubière, 63), accompagné du fier landais Benoit (lien). C’est toujours un plaisir de « travailler » à ses côtés : bonne humeur, blagues quand il le faut et professionnalisme le reste du temps : tout d’un très grand ! C’est également très intéressant de (re)voir des personnes conseillées lors des salons précédents, qui (re)viennent en vous remerciant de leurs avoir fait prendre du poisson avec les leurres Reins ! J’espère que ceux qui ont suivi mes conseils cette année reviendront avec les mêmes paroles l’an prochain ! Sinon, je tiens à m’excuser auprès de tous ceux qui m’ont demandé des G-Tail Saturns 2,5″ et des Jé Worms, car ces produits n’étaient pas présents sur le stand de vente. Simplement car le magasin ne pouvait pas proposer TOUS les produits Reins, mais uniquement une sélection (déjà conséquente).

Bref un jour et demi à Clermont c’est définitivement trop court. En effet c’est impossible de voir tout le monde, ni d’avoir du temps « pour » moi (perso). Mais les bons souvenirs dominent !!!

Je tiens à remercier Coco, Poupou et le crankmitaine pour les bons délires du covoiturage ; ainsi que Benoit, Thomas Sakura, Charles et Bastien ; sans oublier Patrick, Cathy et Clément pour tous les autres bons moments ! A très vite !!!

Laisser un commentaire

