Assemblée Générale de l’UPP !

Salut à tous, pêcheurs parisiens ou de proche banlieue !

Je voulais juste vous signaler que l’Assemblée Générale de l’Union des Pêcheurs de Paris avait lieu samedi 28 janvier 2012 à 10h ! RDV à la Maison des Associations du 16ème, 14 avenue René Boylesve, Paris 16ème !

Je ne suis pas membre de l’UPP (donc je n’aurai pas le droit de vote), mais je vais essayer d’être présent avec Stéphane (sauf si finalement nous faisons un saut au salon de Nantes…), afin de parler de tout ce qui pourrait être fait sur les beaux de pêche de l’UPP (la Seine dans Paris !). J’espère y croiser de nombreux « utilisateurs » de la Seine ! Etre un street-fisher c’est bien cool, s’investir pour demain c’est nettement mieux !!!

Plus d’information sur le nouveau site de l’UPP : http://pecheursdeparis.fr/ ! Encore bravo à Julien pour le travail réalisé sur ce site !!!

Laisser un commentaire

