Carte de pêche 2012 !

Mon post est un peu tardif, mais j’imagine que certains d’entre vous n’ont toujours pas acheté la carte de pêche 2012… Vous pouvez l’acheter en ligne sur http://www.cartedepeche.fr/ !

Je viens de prendre la mienne, à l’APBV (Association des Pêcheurs du Bois de Vincennes). A l’heure actuelle j’habite à proximité des plans d’eau gérés par cette AAPPMA, et c’est dans un des plans d’eau que nous avions déversés les black-bass suite à l’Open-Street de décembre 2010 (alevinage en mars 2011).

Cette hiver encore nous empoissonnerons l’un des plans d’eau de l’APBV avec les black-bass obtenus par les deux dates Open-Street organisées en 2011 ! Affaire à suivre !!! Informations sur http://www.fishapaname.com/ !

2 Réponses to “Carte de pêche 2012 !”

  1. Bonjour,, Voici le site Officiel 2014 de notre association http://apbv.fr

    • cannafish Says:

      Bonjour et merci pour ce lien. Sans nouvelles de l’APBV depuis 2 ans (…) je me suis tourné depuis vers une autre AAPPMA. Je vais en profiter pour supprimer le « blog » de l’APBV que l’ancien président m’avait demandé de créer.

Laisser un commentaire

