Dernières dates Défi Predators Nord 2011/2012

Salut !

Patrick Ozga (lien) m’a annoncé récemment les dates des trois dernières manches du Défi Predators Nord pour la saison 2011/2012, que je vous livre ici (roulement de tambour…) :

– le 1er avril 2012 à Mousson (78),

– le 20 mai au lac de Poses (27),

– et finalement le 1er juillet à Choisy-le-Roi (94), bassin Plaine Sud.

Je pense être présent sur ces trois dernières dates, pour tenter d’améliorer un classement que l’on peut qualifier de catastrophique à la mi saison…

4 Réponses to “Dernières dates Défi Predators Nord 2011/2012”

  1. hello,
    il me semble que tu t’es trompé
    le 1er avril c’est a mousson
    @+

  2. florent Says:

    Salut Jé tu veux pas nous faire un article sur l’entretien des moulins casting pendant la fermeture??
    Florent

    • cannafish Says:

      Salut Florent,
      En fait je ne suis pas ultra compétent dans le domaine… Mais étant donné que Coco va bientôt passer à la maison pour qu’on se lance dans l’entretien des moulinets, je prendrai des photos !

Laisser un commentaire

