Cordon pour lunette « Cablz »

J’ai découvert ce petit accessoire il y a quelques semaines. En fait je cherchais quelque chose dans ce style pour remplacer les traditionnels cordons de lunette. Suite à quelques pertes de lunettes « à l’eau », les cordons m’étaient devenus indispensables… Mais sur certains modèles de lunettes, il est difficile de les installer, ils créent une gêne ou ils ont tendance à se coincer dans les cols des vêtements. Avec ce modèle « Cablz » fabriqué par une petite entreprise US, je pense tenir un bon produit, qui plus est original (et vous l’aurez compris, j’aime bien trouver des petits trucs originaux…).

Constitué d’un simple cordon semi rigide (fin fil électrique) et d’embouts en silicone, on ne le sent pas du tout en action, il reste « suspendu » au dessus du col des vêtements. Il est également très simple à enfiler et enlever.

Disponible en plusieurs longueurs de câble et diamètres d’embouts. Tarif : 12 $, ou environ 8 €. http://www.cablz.com/ !

3 Réponses to “Cordon pour lunette « Cablz »”

  1. nickel , exactement ce que je cherchais merci par contre je ne comprend pas l’histoire des tailles s….xl .🙂

  2. arf je viens de lire ta derniére phrase:
    « Disponible en plusieurs longueurs de câble et diamètres d’embouts. » autant pour moi :_

  3. Hello,

    Moi j’ai trouvé un modèle a peu près équivalent chez décathlon avec une mousse qui permet la flottaison.

    http://www.decathlon.fr/cordon-flottante-noir-julbo-id_8180942.html

Laisser un commentaire

