Bass Boat Nitro dans la série « The Glades » !

Quelle surprise il y a quelques minutes, en rentrant du resto : j’allume la télé vite fait et tombe sur la série du moment sur M6 (The Glades) et là, après avoir été intrigué par une enseigne « Baits and Tackles », puis une affiche « Gone Fishing », après avoir aperçu un premier Bass Boat à l’image, un Nitro (Z9 je crois) passe dans le champ…

Simple anecdote certes, mais très symptomatique de l’importante place de la pêche (en général) aux Etats Unis… Un autre monde !

2 Réponses to “Bass Boat Nitro dans la série « The Glades » !”

  1. Avec un œil observateur (et quelque peu obsessionnel) beaucoup de séries Ricaines, ont pour 2ème plan des images … halieutiques, une scène d’amour et derrière, une chasse de ouf sur un ptit lac, reprenez votre vidéothèque et amusez vous à scruter les arrières plans, je vous balancerai une liste de films plus précis, dès que j’aurai un peu de temps…🙂
    Y’a même un épisode de « Kho lanta », avec des chasses de carangues (ou autre gros carnassier exo) où Denis Brognard parle et derrière lui, c’est le festin !

  2. Bonsoir à tous,

    Même remarque pour le très bon film de Tavernier « Dans la brume électrique » avec un Dave Robichaud, amateur de bass. Ce film est tiré de l’excellente série de polars de James Lee Burke (éditions Rivages noir).

    Bises à tous

    Vincent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :