Défi Nord 2011-2012, manche de Moisson !

Ce dimanche 1er avril (non, non, c’est pas une blague !) se déroulera la 4ème manche de la saison 2011-2012 du Défi Prédators Nord, à Moisson (78). Belle réussite pour Patrick, Sabine et tous ceux qui leurs filent un coup de main, puisque 26 (ou 28 ?) équipes sont inscrites (quota largement atteint !) !

Pour cette manche je concourrai seul, comme expliqué dans cet article. Ça me permettra d’emmener encore une fois beaucoup trop de matériel… 🙂

J’ai d’ailleurs commencé un peu (une demi heure…) les préparatifs. Il restera un peu de travail sur le bateau, du coup je prévois d’arriver assez tôt samedi (en début d’après midi) de façon à tout finir. La fin des préparatifs du matériel de pêche se feront dans la chambre, le soir.

Je disais que je serai seul, mais ce n’est pas tout à fait vrai puisque Stéphane sera à bord du Jé Boat pour filmer de nouvelles aventures qui seront utilisées dans le programme Culture Fish ! Il sera à mon bord mais ne pêchera pas et ne pourra m’apporter aucune aide : c’est la règle ! Je ne serai d’ailleurs pas le seul « filmé » : tous les concurrents acceptant que Stéphane passe un moment à leur bord (en toute sécurité) seront épiés par l’objectif de sa caméra bienveillante… Clément et Patrick ont déjà accepté, tout comme Nicolas et Cédric.

J’ajoute qu’entre les différentes prises (de vue), je vais quand même essayer de faire un poisson ou deux… Just for fun, just for fish !!!

Et ça sera surtout l’occasion de revoir tout le monde ! Alors à dimanche !!!

Laisser un commentaire

