Interview SDR…

Je tenais à vous signaler une petite interview du père Stéphane (SDR) sur le webzine « Pêcheur.info » (Le magazine d’information de la pêche et des pêcheurs !) : http://pecheur.info/film-and-fish.html !

En revanche, n’espérez pas apercevoir sa trombine dans l’article, l’homme de l’ombre préférant le plus souvent rester derrière la caméra. Illustration en mode camouflage « ton sur ton » :

L’explication est simple : il aime bien se moquer de moi, alors il me laisse la pleine « lumière »… C’est d’ailleurs pour ça que les bêtisiers sont (relativement) bien fournis : je suis tellement ébloui (par les projecteurs !) que je fais « quelques » bêtises !!!… Par contre (je préfère préciser !), ne pensez pas qu’il souhaite rester caché à cause d’un physique disgracieux ! D’ailleurs en fouillant un peu sur Cannafish, il est possible de l’apercevoir de temps en temps !

A très très très bientôt pour un petit « BA DOUM BA »… 😉

Laisser un commentaire

