Maxi Jé Worm DEBUT !

Les Maxi Jé Worm sont arrivés… Je me devais donc de les essayer !!! Direction une petite rivière (ouverte, je préfère préciser) pour un coup du soir à proximité de chez moi. Malheureusement la session a été très courte (un peu plus d’une heure) et la météo pas très favorable. Je parviens à faire un (petit) brochet et une perche :

Niveau technique, j’ai pêché en texas light avec une canne casting Powell 682 CEF et un moulinet Shimano Scoprion 1001 Mg. Mon lest était en tungstène (TG Slip Sinker) de 3,5 grammes.

Content de ces premiers moments de nage, je suis toutefois un peu déçu… Simplement parce que j’ai manqué de chance sur ce coup-là (mais c’était reculer pour mieux sauter, niveau chance… A voir bientôt dans Culture Fish !!!!!), ratant coup sur coup un poisson de 80 cm et un de 65… Même si je n’y peux pas grand chose, car en fait ce sont les poissons qui ont tapé à côté du leurre (trois fois de suite pour le 65…).

Une Réponse to “Maxi Jé Worm DEBUT !”

  1. […] nous présente sur son blog ses premières impressions et retour d’expérience avec ce nouveau modèle. Nous avons hâte […]

Laisser un commentaire

