Ouverture 2012…

Bonjour !

Et bien c’est simple : pas d’ouverture 2012 pour moi (c’est la première fois que ça m’arrive depuis très, très, très longtemps…) ! Simple question de priorités et là, il faut bosser… Mais j’ai eu quelques instants « pêche » tout de même ! En passant sur les bords de l’Yerres en voiture, où j’ai pu contempler les pêcheurs de carnassiers jouant au coude à coude… Ou encore chaque fois que je suis passé dans le jardin, et où j’ai pu observer (en fait c’est lui qui m’observe, avec son air bizarre…) notre nain de jardin (je précise que nous n’assumons pas encore vraiment cette propriété car nous ne l’avons pas « choisie »…) essayant de porter un poisson plus gros que lui !

Il reste juste à baptiser ce squatteur de pont (profitons de ce billet pour rappeler que la pêche depuis les « ouvrages » est interdite !), et je pense que vous serez amenés à revoir ce nain et peut-être même à suivre ses aventures… Vive le FLNJ (Front de Libération des Nains de Jardin) !

Une Réponse to “Ouverture 2012…”

  1. […] « le mec qui tombe à l’eau » est comme moi un grand fan de nains de jardin VN:F [1.9.17_1161]please wait…Rating: 10.0/10 (1 vote cast)Culture Fish 4, 10.0 out of 10 based […]

Laisser un commentaire

