Hommage à Bruno…

Une terrible nouvelle est tombée tout à l’heure… L’ami Bruno (Vertical Feeling) vient de nous quitter.

Les mots manquent mais je devais au moins un billet au sympathique cantalou… Le coeur toujours sur la main, Bruno avait tenu à me suivre sur les différents concours parisiens en me proposant gentiment ses produits. Bricoleur astucieux, il dirigeait l’entreprise « Vertical Feeling » (plombs sabot, lames métalliques) dont je vous ai déjà parlé à de nombreuses reprises, ayant à coeur de prouver qu’un « petit » cantalou produisant en France pouvait s’en sortir au milieu des mammouths « internationaux » du monde de la pêche.

Sylvain Garza m’avait présenté Bruno il y a quelques années, ce dernier « m’adoptant » instantanément, m’offrant l’hospitalité de sa demeure à maintes reprises (et aussi quand il m’était impossible de repartir de son Cantal vers ma proche Corrèze natale, à cause de « la bête »…). Depuis il n’a jamais cessé de m’inviter à le visiter pour de nouvelle parties de pêche…

Je le revois encore me conspuer alors que j’attrapais des black-bass, « ses » black-bass, en écartant les pédalos les uns des autres pour pouvoir y glisser mon worm. Cette ruse là, il s’en souvenait…

Repose en paix mon ami.😦

En ces jours tristes, je pense plus particulièrement à Cathy et Pierrot. On se reverra bientôt.

3 Réponses to “Hommage à Bruno…”

  1. Daniel ROCHEREAU Says:

    Sincères condoléances à Cathy et à Pierrot, amicalement à eux
    Daniel

  2. Jérôme,
    tes amis sont comme nos amis, nous partageons ta peine et celle de sa famille.
    La famille Vallée.

  3. Daniel ROCHEREAU Says:

    Bonsoir Jé,
    Merci pour cet hommage à notre copain Bruno et à sa famille.
    Amicalement
    Daniel

Laisser un commentaire

