Planète Carnassiers numéro 10 !

Le numéro 10 de la revue Planète Carnassiers est sorti.

J’y avais proposé un article sur le shad en linéaire… Je vous invite donc à le lire. Ce n’est clairement pas l’article du siècle mais j’avais fait de mon mieux pour tenter de présenter cette technique de façon synthétique (4 pages) tout en ne laissant de côté aucun aspect. Petit bémol à signaler, la vilaine faute d’orthographe de la rédaction (Chad au lieu de Shad) alors qu’à deux autres endroits (couverture et sommaire), la faute n’apparait pas…

J’ajoute la photo de Benoit, tout droit sorti du Tchad (elle manquait celle là !)…

Je suis également un peu triste de proposer à chaque reprise une grosse sélection de photos servant à illustrer parfaitement mes articles (tout en laissant le choix à la rédaction) et de ne retrouver au final qu’une petite partie de celles-ci, et encore souvent coupées… Je tiens cependant à remercier tous les amis qui se sont pliés en 4 pour me proposer (malgré une dead-line comme toujours très serrée !!!) des photos de qualité afin d’illustrer au mieux cet article (entre parenthèses le nombre de photos proposées et le nombre de photos publiées) : David Mery (5 proposées pour 2 retenues), B. Claverie (4 proposées pour 1 retenue), C. Hugues (2 proposées pour 1 retenue), JC David (1 proposée pour 1 retenue), T. Vogels (1 proposée pour 1 retenue) et moi même (8 proposées pour 1). Bilan j’ai vraiment une sale gueule car une seule de mes photo a été retenue (et encore, c’est un close-up…) !!!😦

2 Réponses to “Planète Carnassiers numéro 10 !”

  1. « Bilan j’ai vraiment une sale gueule car une seule de mes photo a été retenue  » rien que pour ça ,je crois que je vais l’acheter pour voir la tête que tu as là dessus ^ ^

Laisser un commentaire

