Culture Fish – n°15 !

Et voici le numéro 15 ! Léger en terme de contenu « pêche », mais chargé de tristesse et assaisonné d’une pointe d’amertume. Certains l’ont trouvé mou, et il l’est !

Numéro encore plus décalé… Numéro un peu triste, limite alarmiste… Mais qui reflète une morose réalité : plus de 6 mois après le début de l’aventure, aucune marque n’a encore été « capable » d’investir (dans) Culture Fish… D’où le léger coup de blues et de gueule de Stéphane.

Au passage j’ai été licencié économique… Enfin je précise que « pour de vrai », je n’ai pas accepté de voir mon salaire en bonbons BIIIP se transformer en croquettes pour chat… Et encore je devais me battre contre le chat de Stef pour les obtenir… C’était moche… La pauvre bête. Ma disparition a au passage ravi quelques trous du cul qui n’ont pas vraiment compris que je n’étais pas du tout présentateur de CF, mais que j’en étais un simple participant (avec certes quelques idées de plus que les simples participants mais un simple participant tout de même), suffisamment motivé et altruiste pour aider le père Stéphane dans son projet.

Allez trêve de blabla, Stéphane le fait très bien dans le numéro 15 :

3 Réponses to “Culture Fish – n°15 !”

  1. Perso je ne trouve pas si mal ce Culture Fish #15; certes si je croise le dépressif qui a fauché les lunettes de Polnareff, je lui offre une bobine de tresse pour qu’il aille se pendre avec mais c’est très punchy pour un mec qui carbure au Témesta-jambon-puréee et arrosé d’espoirs vains !

    Hauts les coeurs, plus que 15 jours à attendre pour retrouver un Culture Fish plein de… je sais pas quoi. Peut-etre une belle séquence aquatique du même dépressif à lunettes, au fond de la Seine, les pieds coulés dans un bloc de béton à cause d’un post de trop :

    http://filmandfish.wordpress.com/2012/10/16/saving-peche-partout/

    • cannafish Says:

      Moi aussi je le trouve bien ce numéro 15 ! J’ai mal tourné mon argumentation mais tu as bien compris mon message, en parfait alter ego…
      En fait je trouve ce numéro très différent, enfin surtout décapant ! J’apprécie également beaucoup le post que tu as fait sur ton blog (lien que tu viens de donner) en particulier la partie « chiffres presse halieutique », surtout sachant que ces chiffres « officiels » sont systématiquement légèrement gonflés…
      J’ai aussi beaucoup aimé le post sur Pêcheur.info : http://pecheur.info/les-marques-de-peche-et-internet.html

Laisser un commentaire

