Culture Fish – n°16 !

Je vous en parlais juste avant : voici le numéro 16 de Culture Fish !

Je reviens « par accident » dans ce numéro (n’oublions pas que je suis toujours licencié économique du programme dont vous pourriez être le héros !)… D’ailleurs voici une photo de ma main après ce satané brochet (vous constatez qu’en étant obligé de donner de ma personne, je suis victime d’un accident du travail… Au black en plus !!!) :

Une Réponse to “Culture Fish – n°16 !”

  1. cool que le culture fish continue , bravo !

Laisser un commentaire

