Predators n°49

Nouveau Predators dans les bacs…

dcgf

Où j’ai un (vieil) article page 58. Il s’agit de mon point de vue sur la pêche de nuit et le récit de son apparition sur Paris. Je dis « vieil » article car ce texte a été écrit il y a 4 ou 5 ans je pense (pour sa première version). Du coup ça permet à certains esprits (petits) mal intentionnés de parler de sujet réchauffé (réflexion lue sur le forum Predators)… Ben oui, mais en fait non, j’étais trop en avance sur mon temps, c’est tout !

Je trouve un peu dommage la tentative de récupération de cet article dans une inutile guerre avec la FNPF (regardez le titre en haut de chaque page : « La FNPF nuit à la pêche ») alors qu’à aucun moment je ne critique les instances dirigeantes de la pêche en France dans mes propos. Je parle à l’époque (= à chaud) de l’arrivée d’une tendance nouvelle, point.

Bref. Il y a aussi de bons articles dans ce numéro. J’ai été assez surpris de constater (en fait c’est un lecteur du blog qui m’en a parlé) que les comptes rendus des compétitions tournent à ne montrer que certains compétiteurs. Et oui messieurs, il faut créer des stars et les entretenir pour que ça fonctionne. C’est moche, mais c’est comme ça. Mais tant qu’elles gagnent des concours, perso je n’ai rien à redire à leur omniprésence ! 🙂

2 Réponses to “Predators n°49”

  1. olivier Says:

    predators est devenu depuis un moment deja un support au « publi reportage », soit quelques marques « amies » toujours les meme quasiment, c est a dire celle qui prennent de la pub dans le magazine….
    ajouter a ça les quasi 4/5 meme trombines la plupart du temps collaborateurs a divers niveaux de ces meme marques… on rajoute la dessus la moitié des numeros qui sont en fait du « remplissage » avec des compte rendu de compets qui n interesse que la poignée de personnes qui y participent….
    et on obtien au final le dernier canard « philosophique » (mdr), rempli de plus en plus de vide…
    z ont plus rien a dire visiblement…
    c est bien dommage car il ya quelques années en arriere ce magazine etait une ptite merveille ! mais « on ne peut pas etre et avoir été ! »

  2. patibuleurre Says:

    Si tu veux tu peux faire un référé pour faire saisir tous les Predators de ce mois-ci! En tant qu’auteur tu as des droits et il est pour le moins rocambollesque que quelqu’un qui se titrise « rédachef » ait une éthique de chat errant, pour un ancien carpiste c’est moche!!

Laisser un commentaire

