Fly versus Jerk

Dans la lignée de présentation de compétitions « filmées » venant d’un peu partout (dans le monde), passons un peu de temps en Suède avec l’excellente idée « Fly versus Jerk », comprenez par là « mouche contre leurre ». Le concept n’est pas tout à fait nouveau et c’est déjà le 5ème opus de la série : Le but est simple : pêcher des brochets !!!

Deux équipes s’affrontent pendant trois jour, elles peuvent aller où elles veulent en Suède pour rechercher le brochet. Il faut juste que chacune des deux équipes soit de retour à 22h à un endroit donné le soir du 3ème jour de compétition. Chaque jour, deux points sont distribués : un point pour l’équipe ayant capturé le plus grand nombre de poissons et un point pour l’équipe ayant pris le plus gros poisson (les poissons sont pesés).

Côté mouche, on retrouve Thomas Søbirk et Niklaus Bauer (Vision) :

teamfly

Stefan Trumstedt (CWC, que vous avez pu rencontrer au salon de Clermont 2014) et Claes Claesson (Abu Garcia) composent la team Jerk.

teamjerk

Voici les affiches « annonces » des quatre premiers épisodes (les trois jours de pêche de « Fly vs Jerk 5 » sont décomposés en six parties) :

fvj1 fvj2 fvj3 fvj4

Honnêtement, je pensais que l’équipe Jerk allait remporter le tournoi, empochant les points quotidiens du plus gros poisson et laissant un ou deux points « nombre » à l’équipe Fly… Que nenni… Et franchement j’ai vraiment apprécié le déroulement et le découpage. Vous pouvez retrouver ces vidéos sur l’excellent site kanalgratis.se ou directement (le lien vous guide vers « Fly versus Jerk saison 5, épisode 1 ») :

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :