Predators 52 dans les bacs !

Hello !

Juste un mot pour vous annoncer la sortie du numéro 52 de la revue Predators (mars avril 2014). Je n’y ai pas d’article (normalement quand j’annonce la sortie d’une revue c’est que j’y ai publié quelque chose), j’ai juste envoyé un petit résumé concernant la première manche du Défi Nord qui a eu lieu en novembre dernier (Stref Bédannes, retrouvez le report original ici).

P52

J’ai un peu rigolé en lisant ce commentaire que j’avais envoyé, car il a été « simplifié/revu » par la rédaction. J’apporte donc deux corrections :

– contrairement à ce que la rédaction a annoncé, malheureusement nous n’avons pas rentré le quota (sinon nous aurions tranquillement gagné…) ;

– heureusement, je n’ai « brisé » aucune de mes cannes casting (comme quoi un mot, ça peut tout changer ! …). C’était juste deux jolies perruques ou un soucis de moulin. Et du coup (pour palier mes bêtises…), j’ai investi pour la fin de la saison dans un ensemble très similaire à celui que j’utilise le plus…🙂

Je vous livre la version originale (qui est moins dramatique que celle qui a été publiée…) telle qu’envoyée à l’organisation :

Stref Bedannes 17 novembre 2013, pour Patrick

On revient de loin… Je commençais en effet par une jolie série : poisson de 90cm décroché (shad Berkley) puis cannes castings HS (une sera rafistolée). Heureusement Fabien assurait (comme d’habitude !) avec un poisson de 1kg7 (shad). Ayant trouvé au Side une zone similaire à celles ayant rapporté les poissons (merci au 898 HD-SI !), je rattrapais un peu mes bourdes avec un poisson de 4kg3 (shad Berkley). Bilan 3èmes, à quelques grammes du big fish… Malgré quelques regrets, nous sommes heureux !

P1060718

Pour lire l’histoire dans son intégralité, référez vous au report (report).

Laisser un commentaire

