Planète Carnassiers n°18 en kiosques

Bonjour !

Juste un petit mot pour vous annoncer la sortie du numéro 18 de la revue Planète Carnassiers !

PC18

J’y ai passé un petit article sur la pêche du brochet en période estivale. Comme expliqué dans cette intervention, j’avais à l’origine écrit un article sur la pêche du brochet à l’ouverture, mais la revue sortant un mois après l’ouverture, la rédaction m’a demandé de légèrement modifié le papier. Mais la pêche au 1er mai étant selon moi très différente de celle pratiquée pendant l’été, j’ai tout recommencé. Le mot de la fin : faites preuve d’ouverture d’esprit !!! Ou alors restez chez vous si vous voulez pêcher uniquement le brochet l’été…😉

(réflexions qui n’engagent que moi, sur les eaux que je pêche…)

Pour ce numéro, en sus de l’article d’origine sur la pêche du brochet à l’ouverture, j’avais proposé un article sur le rangement du matériel ainsi qu’un autre sur le choix du fil. Et pour enfoncer le clou (et répondre à mes collègues pigistes capables de sortir quatre articles par numéro de PC… Nan mais !!!🙂 ), une courte présentation des leurres Livingston. Je pense (et espère fortement) que toutes ces contributions sortiront dans le prochain numéro…

Laisser un commentaire

