Challenge Carnassiers 2015 et centrale nucléaire !

Bonjour !
Juste un mot pour vous dire que samedi (12 septembre 2015) Fabien et moi nous serons présents au Challenge Carnassiers 2015 de Nogent-sur-Seine, opus 2015. Après une expérience très sympathique en 2014 (vous pouvez relire le report : https://cannafish.wordpress.com/2014/09/23/challenge-carnassiers-nogent-sur-seine-20-septembre-2014-resultat/), nous avons décidé de nous inscrire à nouveau.

Par contre changement de plan d’eau, en effet cette année nous pêcherons le plan d’eau de la centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine. Âmes sensibles s’abstenir !!! Perso ça me fait bien délirer ! Surtout avec une mise à l’eau avenue Henri Becquerel…🙂

CentraleNogent

Sur la vue du ciel ci-dessus on voit la centrale, les cheminées d’où sortent les panaches de fumée et le plan d’eau (en banane au sud de la centrale). Notons que ce lac est d’ordinaire complètement interdit à la pêche. Reste à savoir si les poissons présents seront mordeurs… Réponse en début de semaine prochaine !

Mais en attendant, je vous prépare pour vendredi soir ou plutôt samedi matin (on va pas tout dire aux concurrents…🙂 ) un petit report avec la préparation de mon matériel pour cette sortie (plus généralement que pour un concours). D’après les discussions que j’ai eu la chance d’avoir avec certains des lecteurs du blog, la préparation (le pourquoi du comment on fait tel ou tel choix) du matériel les intéresse tout autant (voir plus !) que les prises enregistrées. Donc je vais laisser glisser mes réflexions sur une page du blog. Et on verra la semaine prochaine si mes choix ont été pertinents !🙂

Laisser un commentaire

